Qualité

Chez Doppel Metals, nous accompagnons vos commandes de A à Z, depuis leur passation jusqu'à leur mise à disposition et ce, à un haut niveau de qualité. 


Nos systèmes de gestion qualité certifiés selon DIN EN ISO9001:2008, ainsi qu'AD2000 WO et PED2014/68/EU représentent la base de notre travail, ce qui nous permet de livrer une qualité de produit élevée et reproductible avec une traçabilité à 100 %. Afin de garantir ceci, nous, chez Doppel Metals, nous mettons en place le cadre technique correspondant dès le départ. 


Des conditions de production et de contrôle optimales sont complétées par des voies de communications courtes et ouvertes. L'amélioration continue de nos procédés nous permet de réagir de manière dynamique aux exigences changeantes.


Rien n'est laissé au hasard avec la haute valence de nos matériaux: Pour la réalisation des produits, nous faisons exclusivement intervenir des fournisseurs satisfaisant nos standards de qualité élevés. Il ne s'agit non seulement de satisfaire tout simplement les exigences de nos clients en matière d'efficacité et de tenue des délais, mais avant tout, de surpasser les exigences et attentes des clients au cœur de notre activité.

Dans le domaine du contrôle des matériaux en destructif et non-destructif et à titre d'exigences minimales, nos laboratoires et entreprises partenaires sont soumis à une accréditation DakkS selon ISO17025. Notre personnel de contrôle, chargé du contrôle en non-destructif (procédé par ultrasons, magnétoscopie et/ou ressuage) dispose au moins du niveau de qualification II selon DIN EN ISO 9712.


Le travail selon la règlementation technique en vigueur (DIN EN / fiche de matériau VdTÜV / ASME / ASTM) représente la base-même de notre production. De plus, en raison de notre expérience de longue date dans l'industrie pétrolière et gazière, nous sommes dans la possibilité de travailler selon de vastes spécifications clients et projets.
La préparation de ces contrats par des procédures telles que les plans d'essai et d'inspection (ITP), les spécifications des procédures de fabrication (MPS), les procédures d'emballage ou les procédures NDT les plus diverses parallèlement aux schémas, n'ont pas de secret pour nous.


Comme clé de voûte du déroulement technique d'un contrat, nous sommes dans la mesure de réaliser et de livrer la documentation finale nécessaire jusqu'au registre de fabrication (MRB).

 
Verwechslungsprüfung
Qualitätsprüfung bei Doppel Metals
 
logo doppel metals

Pour s'inscrire à la Newsletter de Doppel Metals:

 
 

Pour s'inscrire à la Newsletter de Doppel Metals:

 

Doppel Metals GmbH
Berta-Benz-Str. 16
DE-40670 Meerbusch
Allemagne

Tél: +49 21 59/9 21 60-0
Fax: +49 21 59/9 21 60-29
Envoyer un e-mail